Un moteur fantastique avec 180 Nm de couple à la roue arrière, une vitesse de pointe de 100 km/h et une transmission par courroie super facile à entretenir. C'est la formule derrière l'histoire à succès de la TC MAX qui convainc les motards de tous âges et de tous niveaux d'expérience de passer à une moto électrique. Mais ce n'est bien sûr pas tout : la crise énergétique est en grande partie à l'origine du succès du TC MAX. La batterie amovible a une autonomie allant jusqu'à 140 km et peut être chargée la nuit en seulement 4 heures avec le super chargeur. À un tarif d'électricité moyen, vous payez au total moins de 40 cents par kilomètre en termes de coûts de conduite, une fraction de ce que vous dépensez pour un moteur à essence comparable. Et ce n'est pas le moindre grâce à un prix extrêmement abordable.
Pour à peine 5 799 €, vous obtenez déjà un Super Soco TC MAX chez vous. Pas mal pour une moto équipée d'un éclairage Full LED, d'un très beau tableau de bord, de trois modes de conduite réglables, d'un système keyless, d'un système d'alarme et bien sûr d'une garantie de 24 mois. Vous n'êtes pas encore convaincu ? N'oubliez pas que les véhicules électriques bénéficient toujours d'un crédit d'impôt fédéral déductible de 15 % en fonction du montant de la facture. Rouler électrique moins cher que sur un Super Soco TC MAX est tout simplement impossible ! Ce n'est pas pour rien qu'un nombre record de conducteurs électriques ont opté pour le TC MAX en 2022.
Pas sans importance : le TC MAX rentre dans le régime du permis de conduire 125cc pour le permis de conduire B. Ceux qui ont obtenu leur permis de conduire avant le 1er mai 2013 peuvent donc démarrer immédiatement, tandis que les conducteurs qui ont obtenu leur permis de conduire plus tard n'ont qu'à prendre 4 heures de cours de conduite sans examen pratique. Il est donc impossible de passer encore plus facilement à un deux-roues.
Laissez-vous tenter par l'essai routier de notre TC MAX chez l'un de nos distributeurs!